- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
que signifie votre pseudo ?
Posté 02 June 2007 - 09:58
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 25 June 2007 - 21:10
Pankkrilin, le Jun 3 2007, 03:46 PM, a dit :

Pour moi, eh bien c'est les lettres d'un groupe que j'aime bien, arrangées du mieux que j'ai trouvé. Je vous laisse deviner le groupe... ptit défi.
ptit défi que personne n'a relevé

Perso je vois pas ! p'têt ben que j'suis con

Posté 25 June 2007 - 22:36
en fait c'est pour chop suey, un plat asiatique que je raffole..
nan en fait c'est pour chop suey la chanson de system of a down (vous savez ce groupe la-bas, qui "joue" en live...)
Posté 20 July 2007 - 13:16
Mntn pour l'histoire de ce pseudo ci C'est tout con : En fait y'a un pote qui m'a appelé comme ca en honneur de la fameuse graisse a frites (ozzo) car en fait mon reve est de me faire des dreadlocks et donc on m'appelle comme ca

Posté 30 July 2007 - 09:33
j'étais peut etre pas le seul mais bon, je serai le premier à le dire.. attention... roulement de tambours...... LINKIN PARK.... yeah :-)
Quand à mon pseudo.. pas très difficile... Olivier ba c'est le prénom du présentateur de 1 livre 1 jour et 1989, la date de la chute du mur de Berlin

Sinon j'ai aussi OlDiver (parce que j'aime la plongée

Par contre olivfouréeauxanchois j'ai pas osé, ca ferai un peu trop apéro, qu'en pensez vous ???

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 10 August 2007 - 21:20

Posté 11 August 2007 - 23:46
Olivier1989, le Jul 30 2007, 10:33 AM, a dit :
j'étais peut etre pas le seul mais bon, je serai le premier à le dire.. attention... roulement de tambours...... LINKIN PARK.... yeah :-)
Quand à mon pseudo.. pas très difficile... Olivier ba c'est le prénom du présentateur de 1 livre 1 jour et 1989, la date de la chute du mur de Berlin

Sinon j'ai aussi OlDiver (parce que j'aime la plongée

Par contre olivfouréeauxanchois j'ai pas osé, ca ferai un peu trop apéro, qu'en pensez vous ???

Beurk Linkin Park...
Oldiver? Ça me fait penser à Holy Diver de Dio.
olivfouréauxanchois ça ressmelbe à Olivier Fouré Par des anchoies et j'ignore si tu comprend...EN regardant le côté idiot de la chose.
- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »